En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte

Il existe deux grandes solutions pour avoir de belles dents blanches : avec la prévention et un bon brossage des dents ou avec des solutions pour blanchir les dents. Le blanchiment dentaire à domicile est devenu particulièrement efficace et reste très abordable.

 

Le blanchiment dentaire à domicile

Un kit de blanchiment dentaire à domicile est composé d’un gel qui permet de blanchir les dents facilement, tout seul et chez vous. Un kit de blanchiment est facile à utiliser ce qui permet au plus grand nombre de personnes d’en profiter. Le kit comprend l’ensemble des produits indispensables et des accessoires pour le blanchiment dentaire.

Il faut appliquer la solution de blanchiment dentaire, l’agent blanchissant, sur les dents qui va alors teinter les dents avec une belle blancheur et renforcer l’émail. Cet agent ne vient pas abîmer l’émail et la gencive. Son application est sans danger. Cette solution contient des agents actifs comme de la poudre de charbon actif. Il est possible de la trouver sous la forme de spray ou de gel dentaire.

 

Un kit blanchiment dentaire pour tous les budgets

Selon le kit de blanchiment dentaire choisi, il sera possible de trouver un nuancier et suivre l’évolution du blanchiment dentaire facilement. En 10 jours, vous pouvez gagner jusqu’à 8 teintes de blanc ! Un écarteur de joue, aussi présent dans les kits, peut faciliter l’application du produit. D’autres produits et solutions peuvent aussi être ajoutés à un kit : lampe LED, reminéralisant, applicateur mousse, un tube de dentifrice spécial blancheur…