En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte

Choisir un produit de blanchiment dentaire de qualité est important pour garder des dents plus blanches longtemps et vous assurer de leur bonne santé. Blanchir ses dents soi-même est bon marché, mais peut comporter des risques si vous n’êtes pas vigilant. Certains produits bas de gamme peuvent mettre votre sourire en danger.

Pour des dents plus blanches, CristalWhite, n°1 du sourire blanc, vous explique comment choisir votre kit de blanchiment.

Bien choisir le lieu d’achat

Il est important d’acheter votre kit de blanchiment dentaire dans un magasin médical fiable ou sur un site spécialisé comportant des avis favorables. CristalWhite vous donne accès à ses nombreux témoignages de clients satisfaits et s’assure toujours de votre contentement.

Être attentif aux ingrédients

La qualité des ingrédients et leur concentration sont à prendre en compte si vous voulez un sourire de star tout en préservant votre santé buccodentaire. Vous devez trouver un produit blanchissant qui fasse à la fois blanchiment et nettoyage des dents. CristalWhite vous propose ce qui se fait de mieux en matière de blanchiment à domicile.

Pour éviter d’abîmer vos dents, vérifiez également la solidité du gel blanchissant. Il ne doit pas trop l’être, sinon il pourra endommager votre dentition et vous rendre plus sensible aux changements de températures buccaux.

Opter pour un accompagnement personnalisé

Pour vous aider dans votre choix, CristalWhite vous recommande de choisir des structures qui sauront vous accorder une écoute appropriée pour répondre à toutes vos questions et vous aider lors d’un éventuel problème. Nos conseillers sont toujours présents pour vous et ont une approche 100% personnalisée.