En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte

Des dents plus blanches, vous en rêvez ? Blanchir ses dents nécessite de maîtriser quelques techniques. Il n’y a pas que le dentiste qui est en mesure de vous offrir un beau sourire et des dents blanches. CristalWhite vous présente ses produits de blanchiment dentaire pour en finir avec les dents jaunes.

Blanchir ses dents avec une gouttière

Pour avoir de belles dents blanches, la technique la plus souvent utilisée reste celle de la gouttière. Elle prend la forme de votre dentition et de votre bouche. Elle contient des agents blanchissants qui agissent directement sur l’émail des dents et les tâches. Le gel blanchissant pénètre dans les dents pour supprimer les défauts de votre sourire.

Les résultats sont temporaires, il convient donc de renouveler l’opération régulièrement pour un éclaircissement dentaire longue durée.

Blanchir ses dents avec du gel

Pour plus de liberté d’action et notamment pour les anxieux du dentiste, le gel blanchissant est une méthode efficace. Il est capable de redonner de la brillance à vos dents et de combattre les caries. Ce produit pour blanchir les dents contient des paillettes qui amènent de l’éclat. Pour un kit de blanchiment complet, associez-le à une lampe LED et à vous le sourire de star !

Blanchir ses dents avec un dentifrice blanchissant

Le dentifrice blanchissant contient du fluor et permet de conserver une teinte blanche en application quotidienne. Il élimine les tâches accumulées et les colorations superficielles dues à l’alimentation. Il peut éclaircir jusqu’à 2 teintes en 1 mois.