En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte

Les meilleurs accessoires pour un blanchiment des dents à domicile

De toutes les dernières tendances soin et beauté, le blanchiment des dents n’échappe pas à celle du « fait maison ». Il est maintenant possible de se faire directement livrer chez soi tous les accessoires pour se blanchir les dents soi-même, aussi simplement que l’on se maquille devant son miroir. On peut aussi se rendre chez le dentiste ou dans un bar à sourire pour se faire blanchir les dents, mais cette solution est beaucoup plus onéreuse. Il faut compter jusqu’à plusieurs centaines d’euros non remboursés par la Sécurité Sociale pour l’intervention d’un professionnel. Pour un plus joli sourire et des dents plus blanches, il suffit simplement de s’équiper avec les bons accessoires. Cristal White peut vous conseiller.

Il faut nécessairement commencer par utiliser les accessoires de base, c’est-à-dire tous ceux qui permettent le blanchiment dentaire. Pour cela, il faut se prémunir de gouttières dentaires dans lesquelles on applique du gel dentaire blanchissant pour blanchir l’ensemble de ses dents d’un simple geste. Après avoir appliqué le gel blanchissant dans les gouttières et l’avoir placé dans votre bouche, vous devez maintenir devant celle-ci une lampe LED , pendant 15 à 20 minutes pour le blanchiment dentaire. Les agents qui vont blanchir vos dents vont s’activer et éliminer les tâches disgracieuses, éclaircir vos dents en leur donnant une couleur plus blanche. Les lampes à lumière bleue apportent un soin doux qui blanchit les dents procurant ainsi un sourire éclatant, sans utiliser de peroxyde d’hydrogène, beaucoup plus agressif pour l’email dentaire. Avec un écarteur de joues, ce sera plus confortable d’appliquer la lumière LED sur l’ensemble de la surface des dents.  

Afin de bien préparer ses dents avant de commencer les soins, il est essentiel d’appliquer sur la surface un spray activateur, que l’on peut disposer facilement sur sa brosse à dents ou sur les bâtonnets prévus à cet effet. Aidez-vous avec le nuancier pour apprécier les résultats, plein d’autres accessoires sont  disponibles dans nos kits de blanchiment des dents.