En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte
Lampe blanchiment dentaire

Comment les lampes à lumière LED interagissent elles dans le blanchiment des dents ?

Quand on a les dents jaunes, la plaque dentaire tâchée ou foncée, on a tendance à penser, à tort, que pour blanchir ses dents, il est nécessaire de se rendre chez le dentiste. Pour un blanchiment des dents à domicile, on peut se brosser les dents avec un bon dentifrice ou effectuer des bains de bouche quotidien. Cependant, cela ne suffit pas forcément à avoir un sourire éclatant et des dents plus blanches. Pour cela, il existe des solutions accessibles qui permettent de blanchir votre dentition efficacement. Parmi les solutions simples et recommandées par les spécialistes, vous trouverez la lampe à lumière LED que l’on peut utiliser simplement chez soi. La lampe de blanchiment LED est à utiliser avec d’autres produits de blanchiment des dents.

Le blanchiment dentaire combinant une lampe LED à la lumière froide et un agent blanchissant à base de peroxyde d'hydrogène ou de carbamide est l’un des plus efficaces. Le principe est simple, la lumière bleue active le peroxyde en le décomposant en ions, qui vont ensuite se fixer sur les tâches et les décomposer.

La méthode employée en utilisant une lampe LED permettant l’éclaircissement dentaire est la même que dans les bars à sourire ou chez les dentistes. Disposer d’un kit de blanchiment dentaire CRISTAL WHITE chez soi, permet facilement de se blanchir les dents quand on en a besoin, sans avoir à prendre rendez-vous chez le dentiste.  Les lampes LED incluses dans les formules dents blanches sont toutes fournies avec des piles.

Comment utiliser les lampes LED pour le blanchiment des dents ?

Après avoir appliqué le gel blanchissant dans les gouttières et l’avoir placée dans votre bouche, vous devez pendant 15 à 20 minutes maintenir une lampe LED pour le blanchiment dentaire devant celle-ci. Les agents qui vont blanchir vos dents vont s’activer et permettre ainsi d’éliminer toutes tâches disgracieuses et éclaircir vos dents, leur donnant une couleur plus blanches.

Les lampes à lumière bleue est un soin doux qui blanchit les dents procurant ainsi un sourire éclatant, plus blanc et plus jeune sans utiliser de peroxyde d’hydrogène, beaucoup plus agressif pour l’email dentaire.

Plus de détails
Lampe blanchiment dentaire Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.