En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte

Le procédé des KITS DE BLANCHIMENT DENTAIRE "CRISTALWHITE" est simple, il élimine les tâches dues à nos habitudes alimentaires ou aux cigarettes,  il éclaircit la coloration des dents, et vous permet de retrouver un sourire naturellement blanc. 

Ce traitement emploie un gel de blanchiment très efficace, appliqué à l'aide d'une gouttière souple, ou en déposant une petite quantité de gel directement sur vos dents avec l'aide  d'un pinceau applicateur.

Les lampes Plasma permettent de diminuer le temps du processus, de plus grâce aux paillettes incorporées dans nos gels les résultats sont visibles dès les premiers jours.
(chaque kit contient un mode d'emploi facile d'utilisation et rédigé simplement qui vous permettra de faire votre traitement en toute sérénité).

Tous nos kits ont suffisamment de produit pour 10 jours, le traitement habituel est de 5 jours à 8 jours, mais il peut arriver que certaines décolorations dentaires soient plus résistantes, dans ce cas utiliser la totalité du gel blanchissant.

Mode d'emploi détaillé de notre kit 2 en 1 BEST

L'utilisation du gel associée avec nos lampes plasma permet de réduire le temps de pose de moitié. De plus notre gel blanchissant contient des paillettes qui permettent de réfléchir 5 fois plus la lumière vous assurant un résultat encore plus performant.

Étape 1 :

- Notez sur votre nuancier la teinte de départ de vos dents.

- Placez sur votre index une lingette nettoyante, frotter vos dents pendant 30 secondes

 Ces petites lingettes permettent de nettoyer vos dents au plus près de votre email en enlevant les dépôts qu’un brossage de dents simple ne peut pas faire.

 - Sortir votre gouttière à mémoire de forme de son emballage, bien la placer entre les mâchoires et mordre dedans sans forcer. Enlever votre gouttière délicatement, la mettre en attente

 Cette gouttière offre un grand confort, facile d'utilisation, il suffit de mordre une seule fois dedans pour qu'elle prenne instantanément, l'empreinte exacte de vos dents, évitant ainsi un débordement de gel sur vos gencives et permet un blanchiment dentaire plus précis.

 Issue de la dernière technologie, cette gouttière est idéale pour les personnes ayant les gencives fragiles.

 - Mettre sur l’applicateur en mousse bleue, un peu de produit activateur (bouteille bleue) et passer le sur vos dents.

 L'activateur est un pré traitement anti tâche très efficace, il permettra au gel blanchissant d’éclaircir les tâches disgracieuses de vos dents

 - Remplir l’empreinte de votre gouttière avec le gel de blanchiment.

 Nos gels sont tous scellés. Ils comportent un numéro de lots, une date de péremption et la liste des ingrédients.

 - Remettre votre gouttière dentaire en place sur vos dents

 - Placez votre lampe LED le plus près possible de vos dents, et laisser agir une vingtaine de minutes.

- Bien rincer votre bouche et la gouttière à l’eau sans frotter.

- Ranger votre gouttière dans sa boîte.

 

Attendre minimum 30 minutes après le traitement, avant de fumer, boire, manger des produits pouvant colorer vos dents. (Ex: coca cola, café, sauce tomate…)

Répéter votre traitement pendant 5 à 10 jours consécutifs pour des résultats maximums.

 

- Tous les 5 jours, mettre 0,50ml de gel bleu reminéralisant dans votre gouttière, laissez agir 5mm.

 Ce gel reminéralisant peut être utilisé régulièrement à la fréquence de 2 fois par mois il permet de renforcer l'email des dents et de leur apporter de la brillance.

 Sa composition rend les dents moins sensibles au chaud et au froid et augmente la résistance des dents aux caries grâce à la présence des fluorures, et calcium.

Étape 2 : à faire à la suite de l'étape 1 ou plusieurs jours après.

En débutant votre soin blanchissant vous vous êtes certainement aperçu que vos dents n’avez pas une couleur uniforme et que certaine dent ou partie de vos dents sont plus foncées, pour y remédier, et obtenir une dentition d’une couleur homogène il vous suffit de vous servir de votre Stylo Pinceau

 - Prendre votre écarteur de joues, le tenir des 2 mains par l’arrondi, les bords les plus larges face à vous. Introduire un premier côté à l’intérieur de votre bouche, puis le deuxième côté.

 - Prendre le pinceau de gel de blanchiment, tourner la partie inférieure dans le sens des aiguilles d’une montre pour faire apparaître un peu de gel sur l’embout.

 - Appliquer le gel sur vos dents en veillant à ne pas en mettre sur les gencives, en cas de débordement essuyer l’excédent. Le pinceau permet une application très précise, il est inutile de mettre une couche trop épaisse, le résultat n’en sera pas meilleur.

 - Laisser agir entre 20 et 30 minutes.

 

QUELQUES PETITES ASTUCES

- Pour un résultat optimum, pendant 3 heures après le soin blanchissant nous vous conseillons de ne pas manger d’aliment tel que de la sauce tomate, du curry, ou tout aliment pouvant colorer vos dents ni boire de café, thé, coca bien sûr, vous pouvez boire de l’eau.

 - Pour les fumeurs essayaient de faire votre soin le soir avant d’aller vous coucher.

CRISTALWHITE Votre Partenaire Sourire